Passer aux informations produits
1 sur 1

Lyre's

Lyre's - Esprit de Londres rose

Prix habituel $35.00 USD
Prix habituel Prix soldé $35.00 USD
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Cette alternative sans alcool au gin a été développée pour capturer l'essence d'un gin historique aux saveurs uniques et contemporaines. La présence nette de roses, de cerises, de groseilles et de mûres est agréable et généreuse. La sensation en bouche est parfumée et savoureuse, complétée par un arôme floral de pétale de rose.

Pour un highball de gin rose de qualité supérieure, ajoutez de la limonade de qualité supérieure ou du soda au pamplemousse avec des tranches de fraises fraîches, de la menthe et du pamplemousse rouge rubis. Ou mélangez avec un tonique aromatisé ou un tonique à la fleur de sureau et ajoutez une tranche de concombre, une orange et une fraise pour créer une tasse de spritz d'été.

Profil aromatique : Immédiatement floral avec des notes de roses, de cerises, de fruits rouges et de mûres, suivi d'une finale généreuse axée sur le gin.

Catégorie
Spiritueux sans alcool
Teneur en alcool 0,5% vol.
Calories 100 ml 158kJ / 38kcal
Informations sur les allergènes

Végétalien, Sans produits laitiers, Sans noix, Sans œufs, Sans gluten

Producteur Lyre
Région Nouvelle Galles du Sud
Saveur Framboise, Rose Musquée, Groseille, Fraise
Ingrédients Eau, sirop de glucose, arôme naturel, extrait d'hibiscus, acidifiant : acide citrique, stabilisant : gomme de cellulose, conservateur : sorbate de potassium, colorant : rouge allura AC, arôme : quinine
Stockage Réfrigérer après ouverture et utiliser dans les 12 semaines

Skip to product information
1 of 1

Lyre's

Lyre's - Pink London Spirit

Regular price $35.00 USD
Regular price Sale price $35.00 USD
Tax included. Shipping calculated at checkout.

This non-alcoholic alternative to gin was developed to capture the essence of a historically crafted gin with unique and contemporary flavors. The clear presence of roses, cherries, currants and blackberries is pleasant and generous. The mouthfeel is fragrant and flavorful, complemented by a floral rose petal aroma.

For a premium pink gin highball, add premium lemonade or grapefruit soda with sliced fresh strawberries, mint and ruby red grapefruit. Or mix with flavored tonic or elderflower tonic and add a slice of cucumber, an orange and a strawberry to create a summer spritz cup

Flavor profile: Immediately floral with notes of roses, cherries, red berries and blackberries, followed by a generous, gin-focused finish.

Category
Non-alcohol spirits
Alcohol content 0,5% vol.
Calories 100ml 158kJ / 38kcal
Allergen Information

Vegan, Dairy-free, Nut-free, Egg-free, Gluten-free

Producer Lyre's
Region New South Wales
Flavor Rasberry, Rosehip, Red Currant, Strawberry
Ingredients Water, glucose syrup, natural flavouring, hibiscus extract, acidifier: citric acid, stabilizer: cellulose gum, preservative: potassium sorbate, colouring: allura red AC, flavouring: quinine
Storage Refrigerate after opening and use within 12 weeks